| Bonne année | |
|
+4Bibi Arkha lysanxxia Namärie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Namärie Admin
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : St Ouen l'Aumône Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Bonne année Jeu 1 Jan - 3:15 | |
| Le message veut dire ce qu'il veut dire ! | |
|
| |
lysanxxia
| Sujet: Re: Bonne année Jeu 1 Jan - 14:18 | |
| merci !! meilleurs voeux à tous !!! | |
|
| |
Arkha Admin
| Sujet: Re: Bonne année Jeu 1 Jan - 17:50 | |
| Bonne année !! Vivez heureux vivez beau vive le flan au chocolat Meilleurs voeux! | |
|
| |
Bibi Admin
| Sujet: Re: Bonne année Jeu 1 Jan - 19:51 | |
| Une très très bonne année à tous et toutes...... et oui vive le flan au chocolat..le gateau au chocolat.... et vive moi ^^ | |
|
| |
Namärie Admin
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : St Ouen l'Aumône Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Bonne année Jeu 1 Jan - 19:59 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vive Bibinouchette, la grande morue des plages ! | |
|
| |
Atëm Admin
Nombre de messages : 104 Age : 49 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Bonne année Ven 2 Jan - 0:26 | |
| Bonne Année a vous tous !!!! Meilleurs vœux a tous !!!
Ma bonne résolution sera "me laisser pousser les poils du cul" et vous ? | |
|
| |
Zhel
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Dans les vignes de Champagne Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bonne année Ven 2 Jan - 4:38 | |
| Bonne année à vous les guildeux !!! Le meilleur pour cette nouvelle année qui commence : Amour, gloire et beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah oui j'oubliais aussi : Drogue, sexe et Rockn'roll Zhel PS : Ils sont où les ferreros ? | |
|
| |
Bibi Admin
| Sujet: Re: Bonne année Ven 2 Jan - 11:25 | |
| Bonne resolution de cette annee? oula yen a plein.....à l'inverse de toi Seb je dirais.... areter de me laisser pousser les poils du cul....
PS les ferreros yen a plus jai tout mangé!!!! | |
|
| |
Zhel
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Dans les vignes de Champagne Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bonne année Ven 2 Jan - 12:59 | |
| Bibi t'es qu'une goulue !!!!! Bon, dans ce cas il reste des chokobons ? | |
|
| |
Bibi Admin
| Sujet: Re: Bonne année Ven 2 Jan - 13:18 | |
| Nan plus rien qui ne soit en chocolat...jai tout mangé!!!!! si tu veux jpeux le vomir et t'en donner un peu | |
|
| |
Zhel
| Sujet: Re: Bonne année Ven 2 Jan - 13:31 | |
| Euh non merci Bibi !!! Je passe mon tour Vais voir si il n'y a pas encore des bouteilles de champagne qui trainent !! Zhel qui n'a pas envie de bosser !! | |
|
| |
lineangel
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Villepinte Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Bonne année :) Ven 2 Jan - 15:07 | |
| Bonne et heureuse année 2009...que celle ci vous apporte Joie, Bonheur, santé, amouuuur, sexe et prospérité Big Bisous Line la trolesse | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: Bonne année Ven 2 Jan - 15:37 | |
| BOOOOOOOONNN NéNéééééés les loulous, que 2009 soit porteuse de prospérité pour tous et toutes. Que les strings à manger aient meilleurs gouts. Que l'épilation ne soit plus douloureuse. Qu'ils mettent une barbie mangeuse de .... dans les happy meal. (no comment) Que Georges Clooney ne soit plus aussi craquant avec son what else (je mouille ma culotte à chaque fois) Et enfin que j'arrive à sortir moins de conneries à la seconde, pour le bien de toute la communauté DES GROS BISOUS A TOUUUUUUUSSS ET SURTOUT A TOUUUUUUUUUTTESSS | |
|
| |
Atëm Admin
Nombre de messages : 104 Age : 49 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Bonne année Ven 2 Jan - 17:16 | |
| Moi je veux bien un peu de ton vomis bibi, je dis jamais non a une fondue au chocolat !!!! Qui veut faire trempette dans la fondu ? Gros poutoux a touuuus | |
|
| |
Namärie Admin
| Sujet: Re: Bonne année Ven 2 Jan - 17:47 | |
| Mon dieu, je vais gerber, vous etes ignobles ! Mais c'est quoi ce flood à deux balles, vous pouvez pas trouver un sujet sérieux??? Par exemple, que pensez vous de la situation papale en ce début du XXIe siècle ? | |
|
| |
Zhel
| Sujet: Re: Bonne année Ven 2 Jan - 18:49 | |
| Bon alors pour faire plaisir a Thomas nous allons parler de la situation palpable en ce XXI siecle | |
|
| |
Namärie Admin
| Sujet: Re: Bonne année Ven 2 Jan - 19:50 | |
| Mais nîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîn ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année | |
| |
|
| |
| Bonne année | |
|