| Immolatus démo affli | |
|
+4lineangel Bibi Namärie Immolatus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Immolatus
| Sujet: Immolatus démo affli Jeu 2 Avr - 1:11 | |
| Bonjour à vous, Etant très mauvais en postulation (c'est ma première), j'essaierai de faire bref afin de ne pas abimer vos pupiles (ni le reste). Présentation IRl : petit cast member (salarié de base) chez la walt disney company (mickey), fan de...jeux vidéos et euh bah c'est tout. Beau brun ténébreux aussi à ses heures perdues. Présentation IG : petit bout d'os omnubilé par l'ombre et la souffrance des autres (UD affli) Je dispose d'un dps très régulier étant affli, 2,5k dps sachant que mon stuff est encore un chouille limite, mais facilement améliorable avec quelques insignes de plus. Je pense jouer mon démoniste de façon correct et connaître tous les sorts et caractéristiques. Je connais aussi toutes les instances de Lich King que ce soit en 10 ou 25 ayant un paladin dans une grosse guilde (Anciens) avec qui je raid 25 mais qui pourra vous filer des coups de main en raid 10 si certains fights l'exige, ce qui connaissant Arkha je ne pense pas nécéssaire. Pourquoi Fenril? j'aime bien votre logo (j'adore les loups et NON je n'aime pas johnny Halliday!!!) et surtout connaissant bien une twolesse de chez vous appelée Arkha à qui je dois une grande majorité de mes bons souvenirs ig et même irl! On (Arkha pour ne pas la nommer) m'a rapporté qu'il régnait chez vous une ambiance legère de gens qui sont là pour s'amuser sans se prendre la tête Etant tête en l'air, j'ai forcément oublié de préciser quelques informations, je compte donc sur vous pour me poser toute sorte de question afin de léver le voile de mystère qui m'entoure | |
|
| |
Namärie Admin
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : St Ouen l'Aumône Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Immolatus démo affli Jeu 2 Avr - 1:13 | |
| Owi enfin un autre démo ! je vais pouvoir donner tous pleins d'ordre et faire régner la terreur ! mouahahahahaha ! Je le veux je le veux je le veux... Achetez le moua !! Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
Bibi Admin
| Sujet: Re: Immolatus démo affli Jeu 2 Avr - 9:01 | |
| Un gros oui pour moi... Enfin un démo qui va servir à faire autre chose que des bonbons et des tp!!!!! cooool | |
|
| |
lineangel
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Villepinte Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Immolatus démo affli Jeu 2 Avr - 10:21 | |
| un beau brun ténébreux.....ouahhhhhh moi aussi je dis oui oui oui !!!! | |
|
| |
Drëaming
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : DTC Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Immolatus démo affli Jeu 2 Avr - 10:58 | |
| Moi aussi suis un beau brun tenebreux line xD Hum nama sa serait peut etre a lui de te donner des ordres vu son DPS comparé au tiens xD | |
|
| |
Namärie Admin
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : St Ouen l'Aumône Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Immolatus démo affli Jeu 2 Avr - 15:10 | |
| Taisez vous avec mon dps bande de neuhneuhs ! Z'êtes rien que de méchants ! | |
|
| |
Bibi Admin
| Sujet: Re: Immolatus démo affli Jeu 2 Avr - 15:26 | |
| Mais on t'aimeuuuuuuuu | |
|
| |
Drëaming
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : DTC Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Immolatus démo affli Jeu 2 Avr - 15:27 | |
| | |
|
| |
Zoemalou
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Immolatus démo affli Jeu 2 Avr - 18:54 | |
| Oyo,
Nama tu sors ...
Oui pour moi | |
|
| |
Focheur Admin
| Sujet: Re: Immolatus démo affli Ven 3 Avr - 17:03 | |
| Coucou, Des que tu es connecte tu peux /w un off ou meme Dodo pour te guilder!! bienvenue chez les fous!! (surtout bibi) | |
|
| |
lineangel
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Villepinte Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Bienvenue Ven 3 Avr - 17:21 | |
| Bienvenue à toi..ô bo brun ténébreux lol | |
|
| |
Bibi Admin
| Sujet: Re: Immolatus démo affli Ven 3 Avr - 17:52 | |
| | |
|
| |
Namärie Admin
| Sujet: Re: Immolatus démo affli Ven 3 Avr - 18:17 | |
| Mais ma chérie voyons, tu ne trompes personne... | |
|
| |
Arkha Admin
| Sujet: Re: Immolatus démo affli Ven 3 Avr - 18:37 | |
| beau tenebreux ? tu parles tu n'es qu'un vieux sac d'os tout uik ! non mais qu'est ce qu'il faut pas lire hein..
Welcome chez nous =) ! | |
|
| |
Namärie Admin
| Sujet: Re: Immolatus démo affli Ven 3 Avr - 18:57 | |
| Décidement à vous croire tous les démos sont ouik... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Immolatus démo affli | |
| |
|
| |
| Immolatus démo affli | |
|