Sujet: danteath / demoniste Dim 5 Avr - 19:19
Bonjour a tous !!
Prenom: christophe Age : 42 ans Marié et un gosse et oui ^^
Pseudo :danteath Race :mv Classe :demoniste Lvl :79
Template: 0/50/20 , mais si besoin je peux respé Metiers :couture 430 /450 enchant 366 /450 Secourisme: 450/450
Parcours sur wow :je joue depuis fin 2006 et je possede aussi un war lvl 48.
Ancienne guilde : je n en ai jamais eu sur Elune je suis arrivé il y a un an j'arrive de Medivh ou l'ambiance et la mentalité m ont degouté et la guilde à laquelle j'appartenais etait Les Emissaires de la Horde mais il fallait une tres grosse presence dans le jeu mais desolé la famille et le taff avant tout quand meme wow est un loisir pour se detendre et se marrer avec des gens de bonne compagnie tout en restant serieux dans les donjons bien sur.
Pourquoi les Fenril et ce que je peux apporter ? Disons que j ai rencontré chichiro avec son autre perso chasseuse que j ai trouvé tres sympas alors que je vadrouillais avec mon war et puis j'ai demandé quelques renseignements et je me suis laissé tenté pour un post et puis je suis la pour aider si besoin quetes ou rush et farmer si besoin est pour la guilde.
Disponibilité :je ne vais pas vous raconter d'histoires je suis en déplacement toute la semaine sur la route ,il m'arrive de rentrer en milieu de semaine et ca me bouffe ^^ mais je suis surtout dispo le week end du vendredi soir au dimanche soir.
Voila que dire de plus je pense avoir fait le tour si vous vous avez besoin d autres infos meme in game je suis a votre entiere disposition et en espérant vous rejoindre chez les Fenril @ pluche...Danteath
Namärie Admin
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : St Ouen l'Aumône Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: danteath / demoniste Dim 5 Avr - 19:20
Merci pour ta candidature Danteath Nous allons en discuter et nous te donnerons une réponse le plus vite possible !
Drëaming
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : DTC Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: danteath / demoniste Dim 5 Avr - 20:52
+10 parce qu il s appel christophe xD
toff31
Sujet: Re: danteath / demoniste Dim 5 Avr - 22:32
re all
Merci d avoir lu ma candidature et vous revoir peut etre pour un avis favorable bonne soirée et pluche pluche....
PS: j ai adoré l'hyme de la guide c est excellent
Focheur Admin
Sujet: Re: danteath / demoniste Lun 6 Avr - 11:45
Coucou Christophe,
Apres concertation de la majorite des off j'ai le regret de t'annoncer que tu es accepté chez les fous. Contact un des off qui te guildera.
Bienvenue chez Fenril!!
Bibi Admin
Sujet: Re: danteath / demoniste Lun 6 Avr - 11:46
Bienvenu chez les fouuuuus (heu par contre tu peux pas changer de prénom? sont relou les christophe^^ )
Drëaming
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : DTC Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: danteath / demoniste Lun 6 Avr - 12:44
pfff !!!!!!
Arkha Admin
Sujet: Re: danteath / demoniste Lun 6 Avr - 18:21
Bienvenue =D !
lineangel
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Villepinte Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Hello Lun 6 Avr - 20:11
Bienvenue chez les fous...et le mot est faible
Namärie Admin
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : St Ouen l'Aumône Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: danteath / demoniste Lun 6 Avr - 20:23
je précise qu'en tant qu'off démo, je prend 5000péhos par mois à tous les démos de la guilde ! mouahahahahaha
Bibi Admin
Sujet: Re: danteath / demoniste Lun 6 Avr - 21:04
et moi vu que je suis la soeur du GM je reprend tout derriere ...
toff31
Sujet: Re: danteath / demoniste Ven 10 Avr - 13:44
Coucou a tous .. Je rentre a l'instant du taff ( enfin ) et je suis ravis d'avoir eté accepté chez les Fenril ^^ et ferais au mieux mieux pour vous aider. Je contacterais cet apres midi ou ce soir un off .
PS: 5000 po bandes d'escros vous aller me ruiner + le reste pour ta soeur il va falloir que je racle les fonds de tiroir et raqueter quelques personnes allez @ pluche a ce soir....
Drëaming
Sujet: Re: danteath / demoniste Ven 10 Avr - 19:40
Moi aussi c'est 5000 po pour rentrer dans le cercle des chris de la guilde xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: danteath / demoniste
danteath / demoniste
Page 1 sur 1