Sujet: danteath / demoniste Dim 5 Avr - 19:19
Bonjour a tous !!
Prenom: christophe Age : 42 ans Marié et un gosse et oui ^^
Pseudo :danteath Race :mv Classe :demoniste Lvl :79
Template: 0/50/20 , mais si besoin je peux respé Metiers :couture 430 /450 enchant 366 /450 Secourisme: 450/450
Parcours sur wow :je joue depuis fin 2006 et je possede aussi un war lvl 48.
Ancienne guilde : je n en ai jamais eu sur Elune je suis arrivé il y a un an j'arrive de Medivh ou l'ambiance et la mentalité m ont degouté et la guilde à laquelle j'appartenais etait Les Emissaires de la Horde mais il fallait une tres grosse presence dans le jeu mais desolé la famille et le taff avant tout quand meme wow est un loisir pour se detendre et se marrer avec des gens de bonne compagnie tout en restant serieux dans les donjons bien sur.
Pourquoi les Fenril et ce que je peux apporter ? Disons que j ai rencontré chichiro avec son autre perso chasseuse que j ai trouvé tres sympas alors que je vadrouillais avec mon war et puis j'ai demandé quelques renseignements et je me suis laissé tenté pour un post et puis je suis la pour aider si besoin quetes ou rush et farmer si besoin est pour la guilde.
Disponibilité :je ne vais pas vous raconter d'histoires je suis en déplacement toute la semaine sur la route ,il m'arrive de rentrer en milieu de semaine et ca me bouffe ^^ mais je suis surtout dispo le week end du vendredi soir au dimanche soir.
Voila que dire de plus je pense avoir fait le tour si vous vous avez besoin d autres infos meme in game je suis a votre entiere disposition et en espérant vous rejoindre chez les Fenril @ pluche...Danteath
Namärie Admin
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : St Ouen l'Aumône Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: danteath / demoniste Dim 5 Avr - 19:20
Merci pour ta candidature Danteath Nous allons en discuter et nous te donnerons une réponse le plus vite possible !
Drëaming