Salut à Tous,
Ce message s'adresse à tous membres de la guilde mais plus particulièrement aux raideurs.
Voila, pour ma part wow commence un peu à me lasser et je pense ne pas être le seul. La seule chose qui me retienne vraiment est "VOUS", les membres de Fenril, car pour la plupart j'aime bcp jouer avec vous. Je peux aider dans des instances normales ou hero HL ou bas level sans problèmes mais ce que j'aimerai par dessus tout est de parcourir toutes les nouvelles instances raid. J'aime le défi, la compète........ Voila la c'était mon petit coté égoïste qui ressortait......
Fenril, et on ne cesse de le répéter, est une guilde de Casu (ou presque) qui privilégie l'IRL au jeu mais il faut un minimum de règles a respecter, rien de bien compliquer ceux sont les règles de bases de la vie qui permettent a tout le monde d'y trouver son compte.
A partir d'aujourd'hui, j'aimerai que tout le monde répondent au moins 24h a l'avance a savoir s'il vient ou non aux raids programmés (ce n’est pas dur on clic sur ACCEPTER, ou REFUSER). Exemple: Dans la vie qd on vous invite a un diner ou autre je pense que vous répondez a vos hôtes si vous venez ou pas, ben la c'est exactement la même chose. Si je ne me trompe pas sa s'appelle du respect, en ne répondant pas c'est un manque de respect envers les organisateurs, si si je le prends comme sa!!
Si la veille le raid n'est pas complet il sera simplement annulé ce qui permettra à chacun de pouvoir s'organiser autres choses (courir après les filles, bosser ces cours, rester en famille....) et non de rester connecte le jour du raid comme des abrutis a savoir si on part ou non ou même a aller chercher du pick up.
De même, on s'engage dans un raid on fait le maximum pour resté jusqu'au bout, la fin du raid c'est minuit. Bien sur il y a toujours des exceptions ou des urgences mais a ne pas en abuser.
Quand on s'engage aux raids, on vient et on n’invente pas des excuses bidons comme quoi c'est mon frère qui joue mon compte ou autre. Une fois sa peut arriver mais après c'est prendre les membres pour des cons. Pareil, des exceptions ou des urgences peuvent se produire et sa se comprend.
Une fois dans le raid, je viens avec mes popo, j'ai mon équipement tt neuf bien réparé (waoouuuu il sort même du pressing
), mes compos....... un pet bien 80 (même si je ne suis pas spé bête) et un minimum de stuff histoire de pas s'équiper sur le dos des copains.
L'équipement: Aujourd'hui il est assez facile de se procurer un stuff correct "Bleu" et adéquate a son Template ou sa classe, tous les métiers sont représenté dans la guilde, les compos sont assez simple a farmer ou même demander a des copains de vous aider ils e feront sans problème!!
Voila, je ne pense pas vous demander la lune, toutes ces petites règles sont élémentaires et si simple a respecter et puis sa serait tellement mieux pour tout le monde. Etre GM ou Officier, pour la plupart vous ne connaissez pas ce rôle mais sa demande un peu plus que du jeu, sa demande de l'investissement, on essai d'organiser des sorties, de recruter pour étoffer la guilde afin d'être plus nombreux pour faciliter les sortie instances ou autres (enfin tout ce qui évite le pick up) alors je vous demande un tout petit peu de rigueur, de bon sens et de respect envers notre boulot.
Ne prenez pas ce post trop mal mais plutôt pour essayer de progresser et surtout d'avancer.
Merci de m'avoir lu mais surtout compris
Bon jeu a tous