FENRIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bahri/chasseur / level 14

2 participants
AuteurMessage
bahri

Bahri/chasseur / level 14 Empty
MessageSujet: Bahri/chasseur / level 14   Bahri/chasseur / level 14 EmptyJeu 16 Avr - 21:32

IRL :
Prénoms : Adam
Lieu : Belgique , Bruxelles

IG :

Pseudo : Bahri
Race : Troll
Classe : Chasseur
Lvl : 14

Template : Je vais me spé bête

Métiers: Je vais faire Caligraphie

Disponibilité : Tout les jours après 17h30 ,Si je suis en congé je suis la toute la journée

Parcours sur wow :Inscrit depuis février 2005 J ai fait les Anciens instances MC/AQ20/40 Zul gurub et BC Karazhan/Magthé/Grull etc... Ensuite a Norfendre Tout les instances Hero/ Naxx 10/25 shatarion 10/25 malygos jamais

Vos attentes de Fenril :

Pourquoi Fenril et que peux tu y apporter :Comme Elune est un serveur Surpeuplé , Je vais jamais trouvé une Guilde pour bas level Actif .. j ai vu l annonce d un de vos officier je lui est Whisp pour poser quelque question ! Voila tout

Ancienne guilde et pourquoi les avoir quittés : J ai jamais fait un perso Horde c est mon premier j ai toujours joué alliance

Chartre de guilde lue et approuvée : Oui lu et approuvée

Comme je suis encore bas level , vous etes pas obligé de me guildé mais si vous voulez plus tard quand je serai level 60
Si vous avez des questions a me posé , n'hésitez pas

Merci

Cordialement Adam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Focheur
Admin
Focheur

MessageSujet: Re: Bahri/chasseur / level 14   Bahri/chasseur / level 14 EmptyJeu 16 Avr - 22:09

Coucou Adam

Nous avons bien pris note de te candidature nous te tenons au courant tres rapidement Smile

++ ig
Focheur
Admin
Focheur

MessageSujet: Re: Bahri/chasseur / level 14   Bahri/chasseur / level 14 EmptyVen 17 Avr - 10:45

Coucou Adam,

Petite question, tu viens du cote ally avec des perso 80, comptes tu rester cote horde ou retourner cote ally. Je me permet de poser cette question car meme si nous sommes une guilde casu, et que tu es tres loin du lvl 80, on aimerait recruter des personnes qui par la suite veulent faire un peu de HL. Nous n'imposons aucun temps de jeu certes mais nous ne voulons pas non plus s'etoffer de membres qui deviendront des fantomes!! Smile

Merci de ta reponse.

A bientot IG
bahri

MessageSujet: Re: Bahri/chasseur / level 14   Bahri/chasseur / level 14 EmptyVen 17 Avr - 11:20

Oui j ai oublié de préciser que j ai un perso ally , je compte monter mon chasseur le plus rapidement possible, je haie l alliance Twisted Evil j ai changé de camp lol!
Focheur
Admin
Focheur

MessageSujet: Re: Bahri/chasseur / level 14   Bahri/chasseur / level 14 EmptyVen 17 Avr - 11:49

Merci de ta reponse Adam c'est bien noté!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bahri/chasseur / level 14   Bahri/chasseur / level 14 Empty

Bahri/chasseur / level 14
Page 1 sur 1