IRL :
Prénoms : Cyril
Lieu : Upaix ( si vous savez ou c'est sans utilisé mappy ou assimilé bravo )
IG :
Pseudo : Tehack
Race : Tauren
Classe : Druide
Lvl : 71
Template : Feral pour pex, une fois 80 je sais pas trop, je pense que je ferai une spe en fonction des besoins.
Métiers: J'en ai pas encore pris mais je pense faire Herbo/Alchi ou Herbo/mineur ou Mineur/joallier
Disponibilité : tout les soirs, sauf imprévue IRL .... les joie d'habité dans un trou
Parcours sur wow :
Je joué coté alliance jusqu'a il y a quelque temps
- Avant BC : J'ai clean MC, BWL, ZG, AQ 20, AQ 40 jusqu'au Twins, Tout les world boss extérieur, Onyxia, Naxx 3 ailes sur 4 en raid 40
- BC : Tout clean
- WOTLK : Naxx 10, Naxx 25, Sartharion 10 et 25 sans drake, Malygos 10
Ma guilde coté alliance à disparu, il y a peu car notre GM et sa femme on eut un petit bout et on décidé d'arrété wow du coup, Tout le monde est parti dans des guildes a droite à gauche, moi j'ai eut envie de passé du coté horde, donc je suis venu sur Elune.
Vos attentes de Fenril : Bonne humeur, entraide a double sens, raid sérieus
Pourquoi Fenril et que peux tu y apporter : Car l'annonce passé par un de vos membres m'a plu, et je peu apporter motivation et une certainne expérience.
Ancienne guilde et pourquoi les avoir quittés : Sur Elune, Odyssey ils ont une bonne avancé mais j'arrive pas à trouver ma place, je trouve qu'il tourne un peu en circuit fermé
Chartre de guilde lue et approuvée : Oui