FENRIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Demande officiel de recrutement (sérieuse et tout et tout)

4 participants
AuteurMessage
Moussinette

Demande officiel de recrutement (sérieuse et tout et tout) Empty
MessageSujet: Demande officiel de recrutement (sérieuse et tout et tout)   Demande officiel de recrutement (sérieuse et tout et tout) EmptyMar 3 Fév - 18:41

De prime abord ... Bien le bonjour braves compagnons
(enfin quand je dis compagnons c'est pas le cas encore à ce jour et le sera peut être que oui peut être que non mais c'est une formule d'usage, pitié ne me jugez pas dessus ^^) Very Happy

IRL :
Prénoms : Christelle Diane Emilie Carole Amandine, sinon Christelle ça marche aussi bien
Lieu : Paris

IG :

Pseudo : Moussinnette (sérieux quand tu nous tiens Cool )
Race : Tauren femelle
Classe : Chevalière de la mort
Lvl : 67

Template : pour le uppage sang/impie, définitivement sang par la suite des évènements (points qui peut être discuté Smile )

Métiers: Herbo (à monter) minage

Disponibilité : souvent après mes cours le week et disons 2 soirs par semaine jusqu'à 23h00 mais je peux aller plus loin, chuis adulte ... normalement ...)

Parcours sur wow : déjà pratiqué sur plusieurs serveurs, rp notament avec déjà des perso hl (1 seul 80 mais dk), druide 72, ect .. je pourrais tout mettre mais ça ferait long ^^

Vos attentes de Fenril : Juste de ne pas me "forcer à jouer" j'aime donner un coup de pattes mais il y a des fois où on peut pas faire autrement, je voudrais pas me retrouver quelque part où il me faudrait être présente sans arrêt pour donjonter, mais j'ai cru comprendre que c'était pas le cas ici Smile

Pourquoi Fenril et que peux tu y apporter :
Pourquoi Fenril? J'avais vu l'annonce de recrutement sur le canal et j'avais bien aimé alors j'ai décidé d'essayer.
Ce que je peux apporter? Avec mes petites compétences et connaissances je voudrais bien aider d'autres personnes, enfin de l'entraide en somme.

Ancienne guilde et pourquoi les avoir quittés :
Guildes sur Confrérie du Thorium : LGDK( membre dès sa création les personnalités ne correspondant plus du tout à ce qui était avant, toujours en demande d'aide pour jamais en donner, puis Chains of Life (contribution de création) pratiquement toujours la seule co sur la fin alors j'ai préféré partir et enfin Ame et Fouet (toujours à moi, banque de guilde)
Guilde sur Collines des Sentinelles, je sais plus le nom, j'y étais allé pour faire plaisir à un ami
(désolée si ça donne l'impression que je suis volage mais à mon humble avis j'avais de pas trop mauvaises raisons de pas rester)

Chartre de guilde lue et approuvée : Chartre de guilde lu et approuvée par moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Admin
Bibi

MessageSujet: Re: Demande officiel de recrutement (sérieuse et tout et tout)   Demande officiel de recrutement (sérieuse et tout et tout) EmptyMar 3 Fév - 19:14

Bonjour Christelle,

merci pour ton apply ,dommage que tu sois DK.... Twisted Evil

Une fille de plus dans la guilde devrait plaire à certains Wink
Comme pour toute candidature nous allons en discuter et te recontactons rapidement

A très bientot Wink
amagad

MessageSujet: Re: Demande officiel de recrutement (sérieuse et tout et tout)   Demande officiel de recrutement (sérieuse et tout et tout) EmptyMer 4 Fév - 21:15

AMAGAD ! UNE FEMME ! PLUS DE FEMME ! OUIIIIIIIIIIIII affraid
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Demande officiel de recrutement (sérieuse et tout et tout)   Demande officiel de recrutement (sérieuse et tout et tout) EmptyMer 4 Fév - 22:26

Coucou, et bienvenue Smile
Moussinette

MessageSujet: Marki   Demande officiel de recrutement (sérieuse et tout et tout) EmptyJeu 5 Fév - 12:11

Marki de votre bienveillance Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande officiel de recrutement (sérieuse et tout et tout)   Demande officiel de recrutement (sérieuse et tout et tout) Empty

Demande officiel de recrutement (sérieuse et tout et tout)
Page 1 sur 1