| Recrutez moi !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
logan
| Sujet: Recrutez moi !!! Lun 29 Déc - 16:27 | |
| IRL : Prénoms : B.. Age : comme Dan Lieu :comme Dan IG : Pseudo : Zorgae Race : Orc Classe : Chasseur Lvl : 74,5 Template : Mon templateMétiers: Mineur / Herboriste Disponibilité : Expliqué à Dan à l'oral Parcours sur wow : Expliqué à Dan à l'oral Vos attentes de Fenril : Expliqué à Dan à l'oral Pourquoi Fenril et que peux tu y apporter : Expliqué à Dan à l'oral Ancienne guilde et pourquoi les avoir quittés : Nan Chartre de guilde lue et approuvée : Euuuh .. Oui | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: Recrutez moi !!! Lun 29 Déc - 16:40 | |
| Oui ? Bonchour ? C'est pour quoi faire ? Non mais genre salut l'appli !!!! Et puis en plus, à force de mettre à l'oral avec Dan, on va croire des trucs quoi.... hein ??? bon..... Bon, pour recruter faut coucher.... c'est comme ça... Après on fera une appli un peu plus sérieuse mon coupain, hein ? Parce que les autres et beh ils vont croire que t'es un fumiste, mais moi je sais que c'est pas vrai, t'inquiètes pas, je te défendrai quoi qu'il m'en coûte... enfin, pas jusqu'au popo tout de même, ça pique après, sauf si c'est bien fait mais la, on need du monde... Bises à toutes les louloutes | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: Recrutez moi !!! Lun 29 Déc - 16:42 | |
| Bon Sebinou, pourquoi les signatures elles apparaissent pas ? hein ? faut coucher aussi ? hmmmmm....... montre moi ta grosse signature coquine..... | |
|
| |
Bibi Admin
| Sujet: Re: Recrutez moi !!! Lun 29 Déc - 16:48 | |
| oui ce serait sympa d'avoir une appli un peu mieux faite... en plus tu prend Dan comme réference ça va pas t'aider ça.... Dan a oublié un ptit détail ...faut couché ça il l'a dit mais en plus faut des po ...pleins de po à donner à Bibi (oui je suis veinale et alors?) Aller refait nous une belle appli et je pense qu'il n'y aura pas de soucis | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: Recrutez moi !!! Lun 29 Déc - 16:49 | |
| hey oh !! les péhos c'est pour moi la !!!! c'est moi qui amène le business dans l'histoire. Je veux bien partager, mais pas trop qd même, attention !!! | |
|
| |
Atëm Admin
Nombre de messages : 104 Age : 49 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Recrutez moi !!! Ven 2 Jan - 0:30 | |
| bon pour la signature bas ouais faut coucher avec moi | |
|
| |
Bibi Admin
| Sujet: Re: Recrutez moi !!! Ven 2 Jan - 11:23 | |
| Ah bah moi je veux bien | |
|
| |
Namärie Admin
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : St Ouen l'Aumône Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Recrutez moi !!! Ven 2 Jan - 17:50 | |
| Faut coucher avec toi...? Pourquoi j'en ai pas moi de signature alors? Me dis pas que je couche avec toi pour des prunes !!! | |
|
| |
Bibi Admin
| Sujet: Re: Recrutez moi !!! Ven 2 Jan - 22:40 | |
| faut savoir faire face à la realite mon ptit Thomas... | |
|
| |
logan
| Sujet: Re: Recrutez moi !!! Lun 2 Fév - 22:31 | |
| Bon allez voila une vrai appli; mais c'est bien parce que Dan est resté plus de deux semaines dans la guilde IRL : Prénoms : Ben Age : 28 Lieu :Lyon IG : Pseudo : Zorgae Race : Orc Classe : Chasseur Lvl : 80 Template : mon templateMétiers: Mineur / Herboriste Disponibilité : le mercredi soir Parcours sur wow : Depuis la beta... un long parcours. Vos attentes de Fenril : Faire des instances de manière intelligente tout en rigolant Pourquoi Fenril et que peux tu y apporter : Pour jouer avec mon coupain , et y apporter de la bonne humeur, de la connerie et du DPS !!! Ancienne guilde et pourquoi les avoir quittés : Nan Chartre de guilde lue et approuvée : Euuuh .. OUI Enfin une appli valable | |
|
| |
Bibi Admin
| Sujet: Re: Recrutez moi !!! Mar 3 Fév - 12:03 | |
| Ah bah mieux vaut tard que jamais!!! Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour que tu nous rejoignes mais on va faire dans les règles de l'art alors on en discute et on te contacte IG A très bientot | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: Recrutez moi !!! Mar 3 Fév - 13:59 | |
| Oui ? Bondour ? tétakèlsujé ? Oh !!!! O_o une appli.... Je suis tout retourné, et me pisse dessus de joie tiens !!!! Bon, on va faire genre l'officier: comme t'as dit le nounours qui sent (j'ai pas précisé quoi...), on en discute entre off. et te tiens rapidement au courant... Ca fait crédible quand même... Bon, à très vite coupain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutez moi !!! | |
| |
|
| |
| Recrutez moi !!! | |
|